Cryolipolyse

Principe de la Cryolipolyse : minceur par le froid


La technique de Cryolipolyse ciblé est un processus physiologique NATUREL permettant très précisément de refroidir les adipocytes à une température suffisamment basse pour déclencher naturellement chez les cellules graisseuses un processus d'autodestruction appelé apoptose (mort des cellules). Ce refroidissement intense n'affecte cependant en aucune manière les tissus (nerfs, muscles, peau.) environnant. Une fois cristallisées, les cellules adipeuses entrent dans une phase de sénescence (vieillissement biologique) accélérée et sont éliminées naturellement par l'organisme dans les semaines suivantes. Ce qui, de fait, réduit en un seul traitement l'épaisseur de la couche de graisse sans chirurgie. Traitement indolore.

Quels sont les résultats ?
Après le traitement, une réduction progressive de l'épaisseur de la couche de graisse intervient. Vous pouvez commencer à voir les premiers changements à partir de 3 semaines après votre traitement. Votre corps continuera à éliminer les cellules de graisse touchées jusqu'à approximativement 4 mois après le traitement. En moyenne, on perd entre 35 à 40 % de volume graisseux selon l'épaisseur initiale du tissu adipeux.

Combien de séances :
On constate des résultats dès la première séance en fonction du tissu adipeux, cependant seul la répétition régulière du procédé permet d’atteindre des résultats parfaitement visibles et durables.
L’effet optimal intervient au bout de 5 à 7 séances sur une même zone traité, a raison d’une séance par mois.

Cryolipolyse neovita

Quelles est la durée d'une séance :
Entre 45 minutes et 1 heure 15.

Quelles zones peut-on traiter ?
Notre machine peut traiter simultanément 2 zones, 1 zone est constituée de 2 parties corporelles symétriques. Nos têtes ont différentes tailles, permettant de s’adapter à toutes les formes anatomiques.

  • Bras
  • Ailes d’anges (plis du soutien-gorge)
  • Ventre
  • Poignée d’amour
  • Culotte de cheval
  • Sous fessiers
  • Cuisses
  • Intérieur cuisses


Contre-indications :
-Femme enceinte ou allaitante
-Maladie qui s'aggrave avec le froid
-Plaie ou infection dans les zones traitées.
-Maladie de Raynaud
-Personnes porteuses de dispositifs électronique
-Hernie
-Cancer
-Maladie cardiaque


Comme pour tout traitement corporel, il est recommandé de contrôler la prise d’aliments et de boissons. Une fois que le résultat escompté a été obtenu il est important d’établir un programme d’entretien.